back to top
Image Alt

Technique d’élimination des allergies et intolérances

Vous ou votre enfant souffrez d’allergies, d’intolérances, de manifestations allergiques de toutes sortes ; asthme, rhume des foins, eczéma, éruptions cutanées…

Vous ou votre enfant souffrez d’anémie, de désordres digestifs, de diarrhées, d’infections génitales, de dépression, de difficultés liées au sommeil,… Cette méthode vous concerne et saura soulager votre corps, qui vous montre qu’il n’arrive pas à fonctionner correctement.

La méthode (NAET fondée par le Dr Nambudripad)

Elle permet d’identifier quel allergène cause les symptômes et permet de recoder le système nerveux afin que le corps ne réagisse plus à cet allergène.

La définition de l’allergie du Dr. Nambudripad est la suivant : C’est une réponse défavorable d’un individu sur le plan physique, physiologie et émotionnel, à la présence d’une ou plusieurs substances appelées allergènes. Pour la majorité des gens, ces mêmes substances sont inoffensives, bien tolérées, voire utile à leur santé. Chaque allergène peut créer une multitude de réactions différentes.

Partant de ce principe, il apparaît qu’un individu peut être allergique à « tout ce qui existe sous le soleil et même au soleil lui-même »

En détail, cela veut dire qu’une personne allergique a eu une sorte de « bug informatique » dans son cerveau, ce qui entraîne une pause interprétation du corps face au un allergène. Ce bug peut venir d’un choc émotionnel, d’un traumatisme, des vaccins, de la génétique,…

Le cerveau identifie l’allergène comme un ennemi et met en place son armée, le système immunitaire ; et les symptômes apparaissent.

A la longue, ces symptômes peuvent devenir des affections et des pathologies.

A partir de cette théorie, le Dr Nambudripad découvrit qu’une stimulation particulière des racines du système nerveux, en présence de l’allergène, permet de recoder le cerveau avec l’information « cet allergène n’est plus un danger » donc plus de symptôme.

Plus spécifiquement pour parler des vaccins, il se peut que le corps se fige face a un vaccin et génère des symptômes parce que le corps n’arrivera pas à travailler avec ce vaccin (injection ou piqure). Drainer un vaccin est déjà très efficace, puisque l’on va éliminer les toxines de l’injection. Ici, la méthode va permettre de recoder le corps afin de lui dire: c’est ok tu peux travailler avec ça et donc le corps ne sera plus figer, les symptômes pourront disparaître.

Je suis formée BBA (Bye bye allergy) et la méthode a déjà fait ses preuves dans le cabinet Faontastyk : amélioration du sommeil, rhume des foins, eczéma, problèmes cutanés, chez les enfants et les adultes.

La philosophie Faontastyk c’est de se sentir bien en tant qu’individu, pour se sentir bien dans sa famille. Pour cela, je suis heureuse de vous proposer les 3 pôles Faontastyk qui sont :

  • Les soins Faontastyk
  • Les ateliers en Discipline Positive
  • Les articles Faontastyk de la boutique

PRIX

Il faut savoir que j’invite à fixer 3 séances afin de planifier au mieux les dates. On ne peut jamais savoir en combien de séance de problème sera résolu, mais c’est plus facile d’annuler que de fixer un rdv.

Si vous avez des questions ou besoin de plus d’information, ou pour prendre RDV je suis joignable au 079 429 51 79 ou par e-mail contact@luniversfaontastyk.ch

    Infos

    X