back to top
  /  Non classé   /  LA photographe des petits faons

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de Joëlle, la talentueuse photographe d’Imagin’Elle. Basée dans le Canton du Jura, en Suisse.

Elle est formée pour photographier les nouveaux-nés, elle sait comment leur parler, comment les manipuler et capturer les jolies petites expressions.
Elle est également très douée pour les photos grossesse, famille, etc.

Récemment, je lui ai demandé si elle pouvait venir à la maison pour nous prendre en photo chez nous, là où on se sent les 4 le mieux, là où on peut être nous même. Je tenais à ce qu’elle ressorte de jolis photos de nous lisant des livres et faisant les fous.

Je n’ai pas été déçue du tout, les photos sont magnifiques et elle su nous mettre à l’aise. Elle nous a laisser vivre nos petits moments entre nous et à juste capturer les moments en famille d’une après-midi. C’était super, je recommande!

C’est pour cela que ça me tenait à coeur de faire un petit article. Pour vous parler de Joëlle, son talent et cette jolie personne qui se trouve derrière son appareil.

N’oubliez pas à quel point il est important d’immortaliser vos moments de vie ceux de vos petits faons. C’est tellement agréable de revoir les photos, les expressions, revivre les moments grâce aux photos. Raconter les histoires aux enfants lorsqu’ils sont plus grands grâce aux photos. C’est pour moi très important, et je vois à quel point mon petit faon de 2 ans adore regarder les photos de lui !

Passez faire un tour sur son site internet 🙂

leave a comment

X